Mercedes-Benz

Nouveau GLC Coupé

Un athlète avec de nombreux nouveaux talents. Le Nouveau GLC Coupé regroupe les qualités les plus intéressantes d'un SUV et d'un coupé.

Un nouveau poste de conduite entièrement numérique.

Le poste de conduite du Nouveau GLC Coupé est pour la première fois équipé de série d’un écran tactile haute résolution avec une diagonale de 26 cm (10,25 pouces) et d’un grand écran multifonction de 14 cm (5,5 pouces) dans le combiné d’instruments. Le nouveau système d’infodivertissement MBUX (Mercedes-Benz User Experience) garantit une expérience d’affichage et de commande exceptionnelle.

Le pack ENERGIZING

Le pack ENERGIZING vous permet de vous ressourcer sur simple pression d'un bouton. En fonction de l’équipement, plusieurs systèmes confort, comme la climatisation, les sièges confort, l’éclairage d’ambiance, le système sonore et la diffusion de parfum sont interconnectés pour vous proposer des programmes de plusieurs minutes. Vous pouvez ainsi vous détendre à l'intérieur du Nouveau GLC Coupé. Les sièges multicontours disposent même de programmes de massage en fonction de vos envies.

Un train de roulement qui correspond à vos besoins.

Le train de roulement DYNAMIC BODY CONTROL vous permet d’adapter l’amortissement et ainsi le comportement de conduite du Nouveau GLC Coupé à vos besoins personnels. Une simple pression d'un bouton suffit pour profiter d’une expérience de conduite nettement plus confortable, plus dynamique et plus agile. Le Nouveau GLC Coupé vous offre un niveau plus élevé de sécurité de conduite et de confort de roulement.

La prestance d'un SUV associée à la dynamique d'un coupé.

L’arrière athlétique et sportif du Nouveau GLC Coupé attire les regards. Des contours expressifs et des lignes redessinées redéfinissent les standards du segment. Grâce à sa jupe, ses nouveaux éléments en chrome et ses sorties d’échappement intégrées au pare-chocs ne passent pas inaperçus.