Nouveau GLE

Un véritable compagnon de voyage qui éloigne les dangers.

Les systèmes d'aide à la conduite du Nouveau GLE garantissent sur demande un maximum de confort et de sécurité en intervenant selon la situation de conduite pour assister le conducteur, qu'il s'agisse d'adapter la vitesse, d'orienter le véhicule, de changer de voie ou d'éviter une collision.

Poste de conduite Widescreen.

Une pièce de design impressionnante qui accroche le regard d'emblée : l'élégant poste de conduite Widescreen. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises : choisissez le style d'affichage qui vous convient le mieux, utilisez la réalité augmentée pour la navigation MBUX, positionnez les affichages où bon vous semble. Toutes ces fonctionnalités sont proposées sur les deux écrans de 31,2 cm (12,3 pouces) protégés par un verre haut de gamme.

MBUX (Mercedes-Benz User Experience).

Le Nouveau GLE est le premier SUV doté du système d'info-divertissement révolutionnaire MBUX. Le système comporte notamment un écran tactile et une commande vocale qui comprend le langage naturel. A chaque trajet, il en apprend davantage sur les habitudes et les préférences du conducteur.

Styles d'affichage

Vous pouvez personnaliser le design et la configuration du poste de conduite Widescreen. Vous avez le choix entre quatre styles d'affichage : « Classique », « Sport », « Progressif » et « Discret ». En liaison avec l'éclairage d'ambiance notamment, le style choisi impacte de manière sensible l'atmosphère qui règne dans l'habitacle.

Une faculté d'adaptation qui révèle sa force de caractère.

Pour la première fois, une troisième rangée de sièges avec deux véritables places est proposée en option pour le Nouveau GLE. L'accès est aisé et l'espace au niveau du plancher peut être ajusté dans la mesure où la deuxième rangée de sièges est réglable.